(MAJ 02/11/2020)
Lun - Merc : 10h - 13h  et 15h - 19h • Jeu - Vend : 14h - 19h 
• Sam : 10h - 13h
Centre commercial Espace, 78130 Les Mureaux
Téléchargez l'appli 
mf les mureaux trimmed 120
mf les mureaux trimmed 120
Téléchargez l'appli 
 
 
 

Chers adhérents, chères adhérentes,


 
Nous sommes ravis de pouvoir réouvrir nos portes dès mercredi 17 juin à 10h.
Notre équipe répondra à toutes vos questions concernant les mesures sanitaires dès votre arrivée à l'accueil du club.
 
Le respect des mesures d'hygiène est obligatoire et nous comptons sur vous pour les respecter : 
 
👉🏻 Pas de réservation, mais un compteur sera disponible sur le site internet et sur l’ Application mobile afin que vous puissiez voir le nombre de personnes présentes dans la salle. Lorsque celui-ci aura atteint sa capacité maximale, il faudra patienter !
👉🏻 Serviette obligatoire !
👉🏻 Venir en tenue de sport avec une paire de basket propre pour la salle !
👉🏻 Vestiaires et douches seront fermés ! Accès à 1 casier sur 2 !
👉🏻 La durée maximale d'une séance est d'1 heure et 30 minutes !
👉🏻 Port du masque obligatoire lors des déplacements, pas pendant l'effort !
👉🏻 Désinfection obligatoire du matériel avant et après utilisation !
 
Au club, tout est prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles :
 
️ Dès votre arrivée, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.
️ Prêt d’un désinfectant individuel pour nettoyage du matériel par vos soins avant et après utilisation.
️ Votre parcours sera jalonné avec les distances à respecter.
️ Notre personnel sera équipé pour se protéger et vous protéger.
️ Votre club sera nettoyé scrupuleusement et très régulièrement.
 
Les cours collectifs sont limités à 10 personnes et accessibles uniquement sur réservation via l’Application …. 
 
  Reprise des horaires normaux à partir du lundi 29/06
Lundi au Vendredi 9h - 22h
Samedi 10h - 18h
Dimanche 10h - 13h
 
Vous nous avez manqué, toute l’équipe a hâte de vous revoir vous entraîner ! À très vite ...
Sportivement,
Votre Club Magic Form Les Mureaux
 
 
JORF n°0170 du 11 juillet 2020
texte n° 23


Décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé
 
Article 1
  1. - Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.
    II. - Les rassemblements, réunions, activités, accueils et déplacements ainsi que l'usage des moyens de transports qui ne sont pas interdits en vertu du présent décret sont organisés en veillant au strict respect de ces mesures.
 
Chapitre 4 : Sports
Article 42

  1. - Dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire, les établissements recevant du public relevant des types suivants définis par le règlement pris en application de l'article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitationne peuvent accueillir du public que dans le respect des dispositions du présent titre :
    1° Etablissements de type X : Etablissements sportifs couverts ;
    2° Etablissements de type PA : Etablissements de plein air.
    II. - Les stades et les hippodromes ne peuvent accueillir de public que dans le respect des conditions suivantes :
    1° Lorsque les personnes accueillies ont une place assise ;
    2° Une distance minimale d'un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble ;
    3° L'accès aux espaces permettant des regroupements est interdit, sauf s'ils sont aménagés de manière à garantir le respect des dispositions de l'article 1er.
    Les dispositions du présent II ne s'appliquent pas aux pratiquants et aux personnes nécessaires à l'organisation de la pratique d'activités physiques et sportives.
Article 42 EUS 

Dans les territoires où l'état d'urgence sanitaire est en vigueur, les établissements recevant du public relevant des types suivants définis par le règlement pris en application de l'article R. 123-12 du code de la construction et de l'habitation ne peuvent accueillir de public :
1° Etablissements de type X : Etablissements sportifs couverts ;
2° Etablissements de type PA : Etablissements de plein air.
Article 43 EUS

Dans les territoires où l'état d'urgence sanitaire est en vigueur, les établissements d'activité physiques et sportives relevant des articles L. 322-1 et L. 322-2 du code du sport sont fermés, sous réserve des dérogations suivantes :
1° Dans le respect des dispositions de l'article 3, ils peuvent organiser la pratique d'activités physiques et sportives de plein air ainsi que de pêche en eau douce, à l'exception :
a) Des sports collectifs ;
b) Des sports de combat ;
c) Des activités aquatiques pratiquées dans les piscines au sens de l'article D. 1332-1 du code de la santé publique.
Ces établissements peuvent utiliser les équipements des établissements de type PA mentionnés au 2° du I.
2° Les sportifs inscrits sur les listes mentionnées à l'article L. 221-2 du code du sport et les sportifs professionnels mentionnés au 1° de l'article L. 222-2 du même code peuvent pratiquer des activités physiques et sportives au sein des équipements sportifs des établissements relevant des types X et PA, à l'exception de la pratique compétitive des sports collectifs et de combat ;
3° Les piscines des établissements relevant des types X et PA peuvent accueillir l'organisation des épreuves pratiques des examens conduisant à l'obtention d'un diplôme conférant le titre de maître-nageur sauveteur ou à l'obtention du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique et les formations continues mentionnées à l'article R. 212-1 du code du sport ;
4° Les établissements mentionnés au I peuvent également accueillir les enfants scolarisés et ceux bénéficiant d'un mode d'accueil en application de l'article L. 227-4 du code de l'action sociale et des familles peuvent également pratiquer des activités physiques et sportives, à l'exception de celles mentionnées aux a, b et c du 1° du présent II, au sein des équipements sportifs des établissements relevant du type X.
III. - Dans les mêmes territoires, les activités mentionnées au présent article ne peuvent donner lieu à des regroupements de plus de dix personnes, sauf pour les activités destinées aux sportifs inscrits sur les listes mentionnées à l'article L. 221-2 du code du sport, aux sportifs professionnels mentionnés au 1° de l'article L. 222-2 du même code, aux enfants scolarisés, à ceux bénéficiant d'un mode d'accueil en application de l'article L. 227-4 du code de l'action sociale et des familles et pour l'organisation des épreuves pratiques des examens conduisant à l'obtention d'un diplôme conférant le titre de maître-nageur sauveteur ou à l'obtention du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique et les formations continues mentionnées à l'article R. 212-1 du code du sport.
Dans les établissements de type PA, les dispositions du I de l'article 3 ne font pas obstacle à ce que, pour l'organisation des activités physiques et sportives autorisées par le présent article, ces établissements reçoivent un nombre de personnes supérieur, dans le respect des dispositions qui leur sont applicables et dans des conditions de nature à prévenir tout regroupement de plus de dix personnes.
 
Article 44 
  1. - Dans tous les établissements qui ne sont pas fermés en application du présent chapitre :
    1° Ces activités se déroulent dans des conditions de nature à permettre le respect d'une distanciation physique de deux mètres, sauf lorsque, par sa nature même, l'activité sportive ne le permet pas ;
    2° Les vestiaires collectifs sont fermés.
    II. - Sauf pour la pratique d'activités sportives, le port du masque est obligatoire dans les établissements mentionnés au présent article.
 
 

Vous avez des questions ?